1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Jeudi 3 avril 2008 à 13:56

Coucou !!!

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles hein ???

Ben voilà d'abord deux petites photos prises à Pâques chez Papi et Mamie Jo

dans ma belle ptite chambre n°2

avec Winnie et tous mes ptits amis !

Par Mamy Jo le Dimanche 6 avril 2008 à 22:26
Elles sont superbes ces 2 photos. Je te trouve extra avec Winnie et ses amis. Et quel plaisir de te voir couchée dans le lit de ta marraine. Gros bisous de Mamy
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
Je crois que ce toutou est un petit coquin.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:05
Je me suis bien promenée, j'ai été sage et je crois qu'ils m'aiment bien !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2511651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast