1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Samedi 4 octobre 2008 à 17:40

Quelques photos de mes derniers délires avec Maman cet après-midi...

Ben oui, je voyage dans toute la maison et je "nettoie" le parquet...

 

Regardez-moi bien cette frimousse. Vous trouvez ça vraiment étonnant que la pédiatre me trouve drôlement bien éveillée ?

 

Je tiens assise, debout, me retourne dans tous les sens, rampe, fais quelques pas (si on me tiens quand même, faut pas exabuser), ris de bon coeur, joue à "coucou beuh" (depuis déjà près de 2 mois), fais signe au revoir, applaudis,... J'ai la taille d'un bébé d'un an, très bon appétit, mange de tout (même épinard-poisson, marraine chérie !!!)

La pédiatre a dit qu'elle pourrait déjà tout cocher sur la visite des 9 mois. Et quand je l'ai vue j'en avais que 7 et demi !!!

Bref, je suis un petit phénomène... Hihi !

Demain j'ai 8 mois !

Par Mamie Jo le Dimanche 5 octobre 2008 à 0:06
Je vois que tu t'éclates bien debout dans ton parc !! C'est vrai que tu es très grande.
Par Mamie Jo le Dimanche 5 octobre 2008 à 0:08
Fini les swifers, vive les Léa. Nettoyage assuré. Merci Melle Propre. Gros bisous.
Par nathplve le Lundi 6 octobre 2008 à 21:03
Super ma puce!!
Que de progrès depuis la dernière fois et que de jolies photos!
T'es une vraie star
Je t'envoie plein de gros bisous et à papa et maman aussi bien sur!
N'hésite pas à m'en envoyer quelques une pour que j'agrandisse mon album de toi ;-)
Gros bisous
Nath
Par Hervé le Mercredi 8 octobre 2008 à 17:22
(envoyé par mail à papa et maman)
Bonsoir, bravo Léa, tes parents sont très fiers de tes progrès,
Tu es une belle petite fille qui grandit bien, continue de découvrir le monde, il vaut le coup
Bisous
HERVE

Par zoé le Mercredi 5 novembre 2008 à 21:15
bonjour Léa, aujourd'hui nous avons 9 mois, alors joyeux anniversaire ma grande...bisous zoé
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:57
Mais non on n'est pas en retard puisqu'on est encore en janvier !!!
Par nike free pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:07
Mais je ne me sus pas arrêtée là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2691317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast