1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Jeudi 14 février 2008 à 21:37

Quand il est arrivé à la mater ce jour là et qu'il nous a vues comme ça,

papa a craqué devant ses deux ptites femmes...

 

Par Mami Jo le Vendredi 15 février 2008 à 20:58
Qui c'est qui a endormi l'autre ??
Par nathplve le Samedi 16 février 2008 à 12:15
Bienvenue au monde petite Léa...
Tu sais on t'a attendu ma belle!!!
J'ai hâte de te rencontrer et de revoir papa et maman aussi!!!
Plein de gros bisous et de bonheur à tous les trois...
Merci pout ce joli blog qui va nous permettre de voir grandir Léa même à distance!!!
Bisous plein d'amour!!
Nath
Par mezamours le Mercredi 19 mars 2008 à 12:31
je comprend papa vous etes trop chou toute les deux!!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
On aura bientôt plein d'autres aventures à raconter !
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:04
Tu sais on t'a attendu ma belle!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2447665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast