1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Jeudi 1er mai 2008 à 21:08

Je voulais voir le monde, j'ai été servie !!!

On a commencé par un petit tour à St Malo. (Depuis le temps que Maman rêvait de m'y emmener !!!)

         

Ensuite, cap vers le Nord où j'ai découvert les jardins de mes papis et mamies...

 

    

Il y a aussi eu le baptême d'Emma et j'ai dansé avec mon parrain !

 

 

Et enfin  l'anniversaire de Mamie Jo où j'ai fait un câlin à Hervé.

 

 

Par Mamy Jo le Samedi 3 mai 2008 à 9:52
Eh ben dis donc t'en as fait des choses en 15 jours ! Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne et din ch'nord ? T'as même mis tes lunettes de soleil, alors, c'est qui ces médisants ??
Par nathplve le Samedi 10 mai 2008 à 22:06
Que de magnifiques photos, une vraie star notre petite Léa!!
Moi je veux bien que tu m'en envoies quelques unes par mail ma puce (aidée de maman bien sûr!!!)
Gros gros bisous
NAtha
Par HERVE le Dimanche 11 mai 2008 à 23:04
Merci pour ce petit clind'oeil en photo et surtout Léa continue à bien grandir
a bientôt pour un autre petit calin
Par victoria secret uk le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:58
Je crois que ce toutou est un petit coquin.
Par longchamp Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:06
Tout le monde me trouve bien éveillée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2545955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast