1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Lundi 5 mai 2008 à 21:27

J'ai 3 mois aujourd'hui !!!

Je mesure 62 cm et pèse 4 kg 950.

Je fixe bien quand on me parle et fais plein de sourires et de areuh depuis quelques temps déjà, je commence à attraper des choses (dont mon bib), je ris aux éclats...

Tout le monde me trouve bien éveillée ! Et ce n'est que le début...

Par Marraine Lily le Mardi 6 mai 2008 à 13:00
Que t'es belle ma choupette :)
Je t'aime fort.!
Par Mamie Jo le Mardi 6 mai 2008 à 20:59
Qu'est-ce que tu fais grande fille comme cela !! Vivement la fin de semaine pour que je t'entende rire aux éclats. Bisous de mamie Jo
Par nathplve le Samedi 10 mai 2008 à 22:04
Bon anniversaire ma petite puce!!
Merci beaucoup pour tes remerciements qui m'ont fait bien plaisir.
A bientôt
Nath
Par bea futur nounou le Jeudi 15 mai 2008 à 11:44
si petite et deja si photogénique
l'avenir dans le manequinat est assuré
gar à la concurrence.
bravo petite puce pour ces belles poses et bravo a la maman pour ce joli travail.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:58
Et quel bonheur de dormir à côté de ton petit lit.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:06
Tout le monde me trouve bien éveillée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2550733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast