1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Vendredi 15 février 2008 à 15:13

 Ca y est ! Enfin je l'ai rencontrée…  (le 12 février)

C'est ma marraine et le courant est bien passé entre nous !

  

J'suis sa p'tite bombe, « Léa la terroriste » (dixit Louise Attaque).

Je t'aime « Ma reine »  =-p . J'ai hâte que tu me refasses tout plein de calinous !

Par Mami Jo le Vendredi 15 février 2008 à 16:34
Ben j'sais pas si cela va marcher j'en ai mis un autre aussi pour voter mais j'crois pas avoir validé, alors !!
J'aime beaucoup tous les articles mais j'mets pas des coms à tous. Tu as bien travaillé "maman Sandrine". Gros bisous.
Par Lili la marraine le Vendredi 15 février 2008 à 17:31
Oh!
Ma petite Léa <3
J'te fais d'énormes bisouw ma choupette, promiis, t'en aura encore beaucoup des caliinouw de ta ma_reine :p
Bisouuw à toi aussi maman-sasoeur!
Je vous aime ! (L)
Par Béa la coccinelle le Lundi 18 février 2008 à 11:37
Voilà, je viens de rentrer de Taizé où j'ai bien pensé à vous tous et je découvre ce blog... beau travail. J'ai choisi d'écrire sur cette super photo car je vois que Léa a du caractère, elle tire la langue déjà!!! bisous à vous tous, heureuse d'être grâce à ce blog un peu plus près de vous!
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
On aura bientôt plein d'autres aventures à raconter !
Par pandora pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:04
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et à vos parents aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2448243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast