1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Lundi 3 mars 2008 à 23:34

Tu l'crois ça ? J'ai 1 mois !!!

Pour fêter ça, papa et maman m'ont emmené voir mon voisin Mickey !

Et oui, je suis allée  à Disneyland pour la 1ère fois !

 

J'ai testé la nouvelle attraction, vous savez "la tour de la terreur"

et puis je suis montée dans le "space mountain".

 

Faut pas tout croire non plus... J'plaisante !

Allez, bisous à tous ! Et j'en profite pour dire un grand merci

à tous ceux qui m'ont tant gâtée depuis ma naissance !

Par nathplve le Mardi 4 mars 2008 à 22:33
Bon ben alors mi ch'te souhaite un bon annif em tiote biloute!!!
Tout plein beaucoup ed'baisers ch'tis!!
A binto!!!
Nath
;) pour l'écriture!!!
Par lucille le Mercredi 5 mars 2008 à 11:13
c'est avec grand plaisir que je te souhaite un joyeux "moisiversaire" et un grand merci pour ce joli faire part que tes parents ont envoyé a mon appartement ;) il est affiché au dessus de mon bureau et ça fait plaisir de te voir qd je bosse mes cours
merci beaucoup
bonne continuation et heureuse de partager ta petite vie sur le net..
Par Mami Jo le Jeudi 6 mars 2008 à 12:54
Ben dis donc t'en as de la chance et qui c'est la vedette sur les photos ? Gros bisous de ta mamie chérie
Par référencement naturel gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:02
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:46
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
T'es trop mignonne ma puce!!
Par Converse Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:05
Je me suis bien promenée, j'ai été sage et je crois qu'ils m'aiment bien !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2473944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast