1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Mardi 5 août 2008 à 19:36

Puisqu'on a été absents un moment, on va résumer c'qui s'est passé pendant tout ce temps...

Je mange des p'tits pots !

 Légumes d'abord le midi, puis fruits au goûter. Bientôt viande et yaourts... Miam !!!

Bien sûr on est encore allés chez les papis, mamies, parrain, marraine...

  

Et puis on a aussi eu de la visite :

Papi, Mamie, Grand papi et Matante Raymonde pour un p'tit coucou d'un jour

 

  et marraine pour une semaine !

 

J'ai vu mon 1er feu d'artifice avec ma copine Clélie ! J'étais toute étonnée...

 Je suis aussi allée pour la 1ère fois à la piscine et j'aime toujours autant l'eau,    la preuve en image avec une photo dans le bain (j'adore aussi la douche).

Par M-Creations le Mardi 5 août 2008 à 20:29
Que d'occupation !
Par sweet-heaven le Mardi 5 août 2008 à 20:52
Superbe blog vraiment !
La photo avec les winnies est géniale! Celle dans le bain aussi d'ailleurs ;)
Par Mamie Jo le Samedi 6 septembre 2008 à 20:50
Je suis tout à fait d'accord avec Sweet-heaven. Ton blog est super et les photos sont magnifiques. Mais non ce n'est pas du parti pris !!
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:58
Un article qu'on aurait dû faire depuis bien longtemps.
Par Maillot NBA Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:07
Juste deux p'tites photos preuves que je tienstrès bien debout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2644220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast