1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Samedi 1er mars 2008 à 20:08

Qu'on est bien dans le lit de papa et maman !

Mais j'vous promets j'dors aussi dans mon lit... Un peu (';-p)

 

Par nathplve le Samedi 1er mars 2008 à 22:24
Qu'est ce qui est le plus beau??
Cette pitchoune qui dort ou les draps de papa et maman??
En tout cas petite coquine il faut dormir dans ton lit et me promettre de laisser maman faire dodo aussi!!!
Gros bisous
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
T'es trop mignonne ma puce!!
Par maquillage mac pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:05
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et à vos parents aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2470815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast