1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Jeudi 14 février 2008 à 11:15

Papi, Mamie Jo et ma marraine ont été avertis de mon existence le 27 juin, le jour du déménagement.

Papi et Mamie Lu l'ont appris à leur arrivée le lendemain.

Je ne suis encore qu'une petite crevette dans le ventre de maman, mais déjà j'inonde mon entourage de joie et d'amour... 

Par Mami Jo le Vendredi 15 février 2008 à 21:03
Grand-mère sait faire un bon café.....
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
J'ai hâte de te rencontrer et de revoir papa et maman aussi!!!
Par adidas pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:03
Tu sais on t'a attendu ma belle!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2446671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast