1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Mercredi 18 juin 2008 à 12:31

Ben oui, je sais on est pas très à jour encore une fois... C'est pas moi qu'il faut blâmer, c'est maman ! Mais on va essayer de rétablir tout ça !!!

***

Week-end du 1er juin, visite de Marraine Lily, Mami Jo et Papi.

 

On s'est bien marré !

(surtout quand j'étais sur les épaules de maman et que je lui ai vomi dans les cheveux !!!)

Par Mamie Jo le Mercredi 18 juin 2008 à 16:23
Ah ça c'est sûr qu'on s'est bien marré ! Moi j'ai même la photo avec le vomi !! Tu la veux ??
Par http://www.handi-callig.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:58
Et quel bonheur de dormir à côté de ton petit lit.
Par nike blazer pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:06
Et quel bonheur de dormir à côté de ton petit lit.
Par 슬롯사이트 le Vendredi 28 mai 2021 à 2:26
Sports Toto safety playground slot site Toto site address Toto boatman bebe40.com Sports broadcast Shin Jae-eun bikini Son Heung-min-gol Son Hye-won donation North Korean missile Song Hye-kyo sponsor Toto playground recommended Toto food major no liter Ocean Paradise power ball playground recommended
Par 안전놀이터 le Mardi 1er juin 2021 à 14:06
I really loved reading your blog. It was very well authored and easy to understand. Unlike other blogs I have read which are really not that good.Thanks alot! https://totostrong.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2599340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast