1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Vendredi 15 février 2008 à 14:44

 

Moi j'aime beaucoup mon papa… Mais j'aime encore plus le réveiller !

Et puis c'est pas ma faute à moi si je tiens de lui et que moi aussi je vis la nuit ! C'est maman qui voudrait bien que je change de poste...

Par Lili la marraine le Vendredi 15 février 2008 à 17:32
Mwouaha!
T'as raison ma Léa!
Continues à embêter papa, je te soutiens à fond :p
Par Mami Jo le Vendredi 15 février 2008 à 20:53
Ben vous allez quand même pas passer vos journées au lit et vous baladez toutes les nuits !!
Par lucille le Samedi 16 février 2008 à 21:13
ah la la trop mignon ce blog et Léa..... trop belle !
contente pour vous en tout cas et merci de nous faire partager ce blog
bon courage a vous en espérant que léa commence a dormir un peu la nuit !!!
bisous tout plein
Par mezamours le Mercredi 19 mars 2008 à 12:29
ha les papas et leur fille une grande histoire d'amour!!!
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
On aura bientôt plein d'autres aventures à raconter !
Par asics pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:04
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et à vos parents aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2448217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast