1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Lundi 17 mars 2008 à 18:52

Tout est dit sur la photo...

J'ai voulu aller boire  une  guiness au pub à ta santé

mais je sais pas pourquoi, maman a pas voulu ! Quelle rabat-joie !!!

Gros bisous papi !

Par Mami Jo le Lundi 17 mars 2008 à 19:59
Et tes instestins Miss t'y penses !! De la guiness n'importe quoi. T'attendras d'être majeure !! Bisous Mamie qui t'aime
Par nathplve le Mardi 18 mars 2008 à 12:53
Gros bisous, et bonne fête Patrick!!!
Super photo et maman a encore bien travaillé hein ;)
Bisous à vous trois
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:59
T'es trop mignonne ma puce!!
Par Vans Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:05
Je me suis bien promenée, j'ai été sage et je crois qu'ils m'aiment bien !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2490883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast