1.et.1.font.3

Bienvenue dans mon p'tit monde...

Mercredi 21 janvier 2009 à 21:36

 

 
Aujourd'hui j'ai essayé de faire des roulades. J'en fais souvent avec mum et dad mais toute seule c'est pas encore gagné...





J'ai aussi de grands talents pour la danse il paraît ! Attention c'est renversant !!!
(oui bon d'accord ça c'est parce que maman a tourné l'appareil, mais quand même...)

 

Par Mamie Jo le Dimanche 25 janvier 2009 à 15:04
Nous avons passé un bon moment avec Papy et marraine. Qu'est-ce qu'on a ri en te voyant essayer de faire tes roulades, mais surtout lorsque tu danses et que tu te marres. Bizzzzz Mamie
Par Marraine Lily le Lundi 26 janvier 2009 à 18:46
Rah ma chérie tu es vraiment trop choupie!
Bon, quand est-ce qu'on sort en boîte à deux ma puce?
Tu vas mettre l'ambiance t'sais ;)

Je t'aime <3
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:57
Et puis marraine et moi on en a fait notre affaire !!!
Par ray ban pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 3:08
En pleine recherche de l'inspiration !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1.et.1.font.3.cowblog.fr/trackback/2773615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast